Un supplément de 50 € est compté d’office pour le nettoyage de la maison en fin de séjour.

Un acompte de 300 euros est demandé, votre réservation sera confirmée une fois que l'acompte aura été versé sur le compte de VELPE55. Nous vous demandons de verser le montant restant au moins 20 jours avant votre séjour.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation et toutes les informations pratiques.

La caution (ou le solde de cette caution) sera remboursée au plus tard sept jours après votre séjour.

Conditions d’annulation :

Mise à jour COVID-19 : si vous devez annuler votre séjour en raison de la réglementation gouvernementale concernant le COVId-19, la VELPE 55 vous offre 2 options : soit vous pouvez reporter gratuitement votre séjour sur une autre période en 2020 - 2021, soit nous vous remboursons gratuitement le montant déjà versé. Nous vous demandons de nous informer de votre annulation pour cause de mesures COVID au moins 15 jours avant le début de votre séjour. Le remboursement à 100% n'est possible que pour les réservations effectuées directement via www.velpe55.be.

En cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant le début du séjour, des frais d’annulation de 175 euros seront facturés.

En cas d’annulation jusqu’à 20 jours avant le début du séjour, des frais d’annulation à hauteur de 25 % de la somme totale seront facturés.

En cas d’annulation jusqu’à 10 jours avant le début du séjour, des frais d’annulation à hauteur de 75 % de la somme totale seront facturés.

Si personne ne se présente lors de la période réservée, des frais d’annulation à hauteur de 100 % de la somme totale seront facturés